sportsregions
Envie de participer ?

Belfort Natation

Pass'sport de l'eau 19 avril

Par Membre Masqué, il y a 9 ans

Merci de répondre par oui ou non à la participation de votre enfant au test et de présciser sont nom et prénom dans la répone, avant lundi 13 avril 2015.

Merci

 

Par Erwann Lebunetel, il y a 9 ans

Bonjour, Oui, nous confirmons la présence de David LEBUNETEL au test. Merci de confirmer les horaires. Cordialement Erwann LEBUNETEL

 

Par sandrine georgelin, il y a 9 ans

bonjour je confirme la présence de CLARA GEORGELIN  au test pass'sport de l'eau , reste à nous confirmer les horaires Cordialement MME GEORGELIN

 

Par Cyrille GUTH, il y a 9 ans

Bonjour

Je confirme la présence de : 

Florine GUTH

Maëline GUTH

au test pass'sport de l'eau.

Merci de confirmer les horaires. 

Cordialement

Sandrine MEYER-GUTH

 

 

Par Membre Masqué, il y a 9 ans

Bonjour, je vous  confirme la présence  d'Alexis Chevillard au test pass'sport de l'eau. Merci de confirmer les horaires  merci . Cordialement  Mme  Chevillard 

 

Par Séverine SERRA, il y a 9 ans

Bonjour, je vous confirme la présence de ELIO SERRA au test pass'sport de l'eau le dimanche 19 avril 2015. J'attends également la confirmation pour des horaires. Merci. Cordialement. S SERRA

 

Par Jacques GOURRAUD, il y a 9 ans

Bonjour

Je confirme la présence de : 

Jade Gourraud

Louis Gourraud

au test pass'sport de l'eau du 19 avril.

Cordialement

Jacques Gourraud

 

Par Marie-Albéric DANLOS, il y a 9 ans

Bonjour,

je confirme la participation d'Angèle HORCHOLLE au test "Pass'sports de l'eau" le 19 avril.

Cordialement,

M.-A Danlos

 

Par EVA FAVRE-ROCHEX, il y a 9 ans

Bonsoir, je confirme la présence d'EVA FAVRE-ROCHEX au test Passport de l'eau le 19 avril prochain. Bien cordialement - M. et Mme FAVRE ROCHEX

 

Par Angelo Tabacchi, il y a 9 ans

Bonjour,

Oui, notre fils Hugo Tabacchi participera au test Passport de l'eau le Dimanche 19 Avril à 15 H. Piscine Pannoux?

Bien cordialement,

A.Tabacchi.

 

Par Sandra PAQUELIN, il y a 9 ans

Bonjour, Oui je confirme la présence de ma fille Paquelin Clémence au test passeport de l'eau. Cordialement, Mme PAQUELIN Sandra

 

Par philippe raffier, il y a 9 ans

Bonjour Oui je confirme la participation de mon fils PAUL RAFFIER au pass'sports de l'eau le 19 avril . cordialement Mr RAFFIER

 

Par Renaud Wasbauer, il y a 9 ans

Bonjour,

Nous confirmons la présence de Margaux WASBAUER au test Pass'sports de l'eau du 19 Avril.

Cordialement

Famille Wasbauer

 

Par Myriam Bourron, il y a 9 ans

Bourron Quentin OK

 

Par Eric Koeberlé, il y a 9 ans

Bonjour

Je confirme la participation de Sixtine KOEBERLÉ à l'épreuve du Pass'sports de l'eau le 19 avril.

 

Par brigitte walch, il y a 9 ans

Bonsoir,

je vous confirme la participation de Thomas WALCH à l'épreuve du Pass'sports de l'eau le 19 avril. 

Salutations

 

Par Marylise SOLOMEY, il y a 9 ans

Je confirme la participation de Marylise à l'épreuve du pass'sports de l'eau le 19 avril.

 

 

Par Etienne Barrailler, il y a 9 ans

Bonjour, je confirme la présence d'Etienne Barrailler aux tests de l'épreuve Pass'sports de l'eau du 19 avril. Merci, bonne journée.

 

Par laure convers, il y a 9 ans

Bonjour, je confirme la participation de Célian et Titouan Milon le 19 avril.

 

Par Peggy Morchoisne, il y a 9 ans

Bonjour,

je confirme la participation de Lucie Ossant pour le pass'sports de l'eau du 19/04/15.

Merci.

 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.